750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 07:51

Je ne sais pas vous mais moi avec ce temps glacial j'ai des envies de soupes et de veloutés. J'aime quand c'est bien chaud à m'en bruler les lèvres et pouvoir poser mes mains sur mon bol chaud. Il n'y a rien de plus réconfortant !
Ce velouté était délicieux et bien relevé avec la coriandre ...

Veloute-de-potiron-et-topinambours-2.jpg

Ingrédients pour une personne :

300g de potiron
4 topinambours
3 feuilles de coriandre fraiches
Lait
Sel, poivre

Faire cuire le potiron coupé en morceaux et les topinambours épluchés dans une cocotte minute pendant une vingtaine de minutes.
Mixer l'ensemble avec les feuilles de coriandre et ajouter du lait selon votre convenance.
Saler, poivrer et déguster bien chaud ...

Veloute-de-potiron-et-topinambours-I.JPG

Tags : Velouté, Entrée, Potiron, Topinambours, Coriandre

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Merci!<br />
Répondre
G
<br /> et bien le mélange avec le topinambour je trouve ça super original!! bravo! bises<br />
Répondre
O
<br /> Huuuuuuuuum!!! une soupe qui réchauffe le corps, c'est trop bon!!<br />
Répondre
M
<br /> Un potage qui change de l'habitude !!<br />
Répondre
J
<br /> Je t'ai taguée ! :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.mes-petits-choux.fr/article-tag-pour-en-apprendre-un-peu-plus-sur-moi-99264206.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre