750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 19:15

La semaine dernière ma belle mère m'a fait ce délicieux thé pour me requinquer ... ça fait quelques temps que j'ai dû mal à avoir des nuits complètes, affreux ! Du coup elle m'a fait ce thé pour me rebooster avant de partir au rock ... eh oui j'en suis à 6 mois de grossesse et je continue de swinguer ! Et ça n'a pas l'air de déplaire à mon mini rocker ! ;)
Sinon au lieu de vous parler de ma petite vie je peux aussi vous parler de la recette ... ;)
Un thé maison prêt en à peine 5 minutes et tellement bon ! Rien de mieux pour se réchauffer avec ce froid. À déguster avec des biscuits bien sur ... là c'est parfait !

 

Thé au citron et au miel

 

Ingrédients pour une tasse :

1 citron non traité
Eau ou Thé
1 c.s. de Miel

Découper une rondelle de citron et presser le jus du reste du fruit.
Verser le jus dans une tasse puis compléter avec de l'eau chaude ou le thé.
Faire chauffer la tasse au micro-ondes et ajouter le miel.
Décorer avec la rondelle de citron.

Tags : Thé chaud, Citron, Miel, Noël, Boisson

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Merci pour la recette, passe sur mon site quand tu peux, à bientot<br /> isa
Répondre
L
Faire chauffer au micro-onde?? T'as mieux fait de ne pas le boire tu te feras moins de mal à la santé.. <br /> <br /> Le micro-onde est une véritable saloperie qui détruit absolument tout ce qu'il y'a dans la nourriture qu'il chauffe... Tu te remplis l'estomac et c'est tout.<br /> <br /> Une étude à été menée il t'aima quelques année et reconduite il y'a peu, incluant 2 plants d'une même plante, les graines provenant d'un même sachet, elles ont été arrosée par de l'eau minérale provenant de la pluie durant 2-3 semaines puis l'une à gardé ce nourrissage et l'autre a été arrosée par de l'eau passée au micro-onde... La seconde est morte en quelques jours...
Répondre
D
inculte de la physique et du monde terrestre qui se base sur les debilmedia et fackwerb
E
mdrr les anti micro onde me font rire
M
<br /> Ne serait-ce pas moins acide avec un sucre ? Enfin je n'ai pas mis la rondelle , j'ai pressé tout un citron ...<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,je découvre ton blog,avec beaucoup de recettes qui me plaisent!<br />
Répondre
U
<br /> Une bonne boisson chaude comme ça pour les journées froides qui nous attendent, je signe de suite! lol<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ^^<br />
Répondre