750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 16:28

Des petits rochers à tomber, une recette très rapide à réaliser et qui régalera tout le monde ! 

Je suis en train de rédiger un article pour vous parler de ce projet professionnel qui me tenait à coeur et qui s'est enfin concrétisé ! J'ai hâte de partager ça avec vous, la nouvelle tombera dans quelques jours ! :)

 

Rochers coco aux pépites de chocolat

 

Ingrédients pour 18-20 rochers :

150 g de sucre en poudre
200 g de noix de coco râpée
2 gros blancs d'oeufs (ou 3)
1 c.c.d'extrait de vanille
1 pincée de sel
160 g de pépites de chocolat (j'en ai mis moins car j'étais à court ...)

Mélanger dans un saladier le sucre, la noix de coco, les blancs d'oeufs, l'extrait de vanille et le sel avec vos mains jusqu'à obtenir une pâte homogène.
Incorporer les pépites de chocolat.
Former des petites pyramides et les déposer en les espaçant de 3 cm sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Dans le livre il est indiqué de tremper les mains dans l'eau froide avant ... j'ai fait ma rebelle, je ne l'ai pas fait et ça fonctionne quand même ! ;)
Enfourner dans un four préchauffé à 160°C pour 15 minutes de cuisson, les rochers doivent être dorés.
Laisser tiédir et les conserver dans une boite hermétique.

 

Rochers coco aux pépites de chocolat 3

 

Tags : Mignardise, Goûter, Rochers, Noix de coco, Chocolat, Congolais

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Écrire une sorte de phrase doc tout en utilisant sorte de produire en plus des méthodes communes essentielles par les enseignants pourraient créer élèves procèdent fou. Ce que nous offrons peut être un examen détaillé de la question de l'expression doc tels que des suggestions exceptionnelles qui pourraient rendre certains types ensemble sachant en plus importante étude sur le sujet de faire une différence
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Very good information I discovered your blog by chance in google and here to appreciate it and want that you write another article on Imation LTO 6 Tapes...<br /> <br /> <br /> foodclub<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hummmm je teste des ce soir, félicitation pour ton projet, j adore aussi la photo mais je n ai pas trop de temps a y consacrer pour m ameliorer.<br />
Répondre
C
<br /> Mmh ! Terriblement gourmands ces rochers ! Et les photos... Waouh ! Je te souhaite bon courage pour ton nouveau projet ; mais au vu de tes photos, tu devrais t'en sortir, j'en suis sure ! <br />
Répondre
E
<br /> Miam, je raffole de la version nature, alors avec du chocolat, ca doit être encore plus irresistible!<br />
Répondre