750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Toujours plus de recettes pour s'amuser, surprendre, déguster et partager !

Publicité

Crèmes aux framboises

Voici une recette vraiment très facile et rapide à faire et surtout ... vraiment délicieuse ! J'ai craqué pour cette recette quand j'ai vu qu'il y avait des framboises ! Alors là forcément je me devais de l'essayer ! Je l'ai trouvé sur le blog de "Petites recettes grosses gourmandises" de Chesapeake, un blog qui regorge de recettes plus tentantes les unes que les autres.
J'en profite également pour vous faire part d'une bonne nouvelle, j'ai repris un CDD ... et oui la gourmande que je suis était au chômage et cherchait du travail entre deux plats préparés ! Je repars donc pour 7 mois de travail mais je devrais être toujours aussi présente sur la blogosphère ... c'est une question d'organisation ! Je trouverais bien le temps de poster des recettes et de laisser des commentaires en dehors de mes 35h de travail et mes 10 heures de trajet par semaine !
Eh oui je ne suis pas prête à quitter ma campagne pour prendre un appartement en ville ! Alors je préfère faire le trajet !

Ingrédients pour 5 rammequins :

400 ml de lait
2 oeufs
70g de sucre
un peu d'extrait de vanille
Framboises surgelées

Faire chauffer le lait au micro ondes 1 à 2 minutes.
Ajouter quelques gouttes d'extrait de vanille et mélanger.
Battre les oeufs avec le sucre. Ajouter le lait et mélanger.
Déposer au fond des rammequins des framboises surgelées, et verser la préparation par dessus.
Faire cuire les crèmes au bain marie dans un four préchauffé à 180°C pendant 40 minutes.

Cremes-aux-framboises.jpg

Cremes-aux-framboises-II.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> hummm très tentant!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je plongerai bien ma cuillère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Humm j'adore!<br /> <br /> <br /> Ton blog est rempli de bonnes recettes j'adooore :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça à l'aire super bon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ! Je suis de retour après un petit moment d'absence pour cause de partiels ^^<br /> <br /> <br /> Trop mignonnes tes petites crèmes ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, bon retour parmis nous !  ;)<br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />