750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Toujours plus de recettes pour s'amuser, surprendre, déguster et partager !

Publicité

Cookies au chocolat et pépites de chocolat noir

Pour réaliser mes sandwichs au cheesecake j'ai réalisé ces délicieux cookies ! Il m'en restait quelques uns et je peux vous dire qu'il n'y en avait pas de trop ! Entre le croustillant des cookies et l'intérieur un peu fondant grâce aux pépites de chocolat c'est un vrai régal !

 

Cookies au chocolat

 

Ingrédients pour 15/20 cookies :

130 g de chocolat noir
150 g de pépites de chocolat
100 g de beurre mou
1 oeuf
110 g de sucre en poudre
1 sachet de sucre vanillé
170 g de farine
1 c.c. de levure chimique

Faire fondre le chocolat noir au micro ondes.
Mélanger le beurre mou et les sucres.
Ajouter l'oeuf, le chocolat fondu, la farine et la levure en mélangeant entre chaque ajout.
Incorporer délicatement les 3/4 des pépites de chocolat.
Former des boulettes et les déposer sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.
Bien espacer les boulettes et légèrement les aplatir avec le dos d'une cuillère.
Déposer le restant des pépites au chocolat sur les cookies.
Enfourner dans un four préchauffé à 180°C pour 10 minutes de cuisson.
Laisser les cookies refroidir.

 

Sandwichs cookies au cheesecake 3

Tags : Mignardises, Chocolat, Cookies, Pépites de chocolat

iconeImprimante

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> a dévorer de toute urgence avec un grand verre de lait (ou plutôt chocolat chaud, vu le temps pourri qu'on a par ici!!)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bisous, bisous<br />
Répondre
B
<br /> Oh que c'est joli...ton dessert avec tes cookies c'est vraiment une tuerie!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> miam miam ils sont à devorer!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Hummmm!!! Magnifique comme à ton habitudde. Bon WE.<br />
Répondre
C
<br /> Coucou, je viens de voir que M6 proposait un concours de patisserie aux amateurs, je te passe le lien si ça t'intéresse :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.m6.fr/m6-et-vous/participer-concours-patisserie.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre