750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 18:15

Petit rappel du principe de ce tirage au sort à l'occasion des 2 ans du blog et les 3000 fans sur Facebook :

 

Livres 30 recettes cultes

 

Vous pouvez participer tous les jours en laissant un commentaire sur le blog sur l'article créé pour le tirage du jour qui sera publié vers 19h à chaque fois (donc aujourd'hui sous cet article). Vous devez également soit être abonné à ma newsletter soit me suivre sur Facebook.
N'oubliez pas de donner une adresse mail valide en laissant le commentaire pour que je puisse vous contacter si vous faites parti des heureux gagnants. Pour ceux qui souhaitent participer tous les jours, il vous suffit juste d'indiquer dans le commentaire : Je participe pour "tel livre".
Les gagnants seront annoncés tous les jours sur l'article du nouveau tirage au sort.

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, la gagnante est Camille, le commentaire n°18 ! ;-)

 

Gagnante-jeudi-21.jpg

Félicitation à la gagnante ! Pour les autres, vous pouvez donc à nouveau tenter votre chance
en laissant un commentaire sous cet article! 

À demain pour une nouvelle recette et pour connaître le cinquième gagnant ! :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Dans un sens plus large, presque n'importe quel genre de concurrence peut être considérée comme un championnat, et le vainqueur de ce champion. Ainsi, il existe des championnats de nombreuses compétitions non sportives comme les abeilles d'orthographe ou de wargames. Dans ce contexte, il est utilisé en tant que nom.
Répondre
L
<br /> Bonjour, j'aime beaucoup votre site et votre concept.<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance aussi pour le tirage au sort.<br /> <br /> <br /> MErcii :)<br />
Répondre
B
<br /> bonsoir ,moi je participe pour le livre St moret ,merci pour vos recette qui donnent envies , pour nous se sera le moelleux chocolat au lait pour ce week end bonne soirée <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ! je tente ma chance moi aussi :) Le livre HARIBO me tente le plus, et oui, pourquoi pas un p'tit bonbon!<br />
Répondre
M
<br /> Féliciations à la gagante, Je retente ma chance ^^ cette fois-ci mon choix va se porter sur la crème de marron.. Miam miam =) <br /> <br /> <br /> Bon week-end chez toi ! Bisous<br />
Répondre