750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2013 5 16 /08 /août /2013 10:22

L'été bat son plein ici, j'en profite donc pour utiliser ma plancha. Je propose très peu de plats à base de poisson sur le blog et pour cause mon homme n'aime pas ça ! En tout cas je me suis régalée, le genre de petits plats que j'adore !

 

Calamars-a-la-plancha-01.jpg

 

Calamars-a-la-plancha-03.jpg

 

Ingrédients pour 4 personnes :

600 g de calamars avec chapelure décongelés ou des calamars blancs
5 petites tomates
1 gros citron
Sel, poivre
Ciboulette fraîche

Couper les tomates en petits quarts et ciseler de la ciboulette.
Verser un peu d'huile sur la plancha chaude puis y faire dorer les calamars avec les tomates.
Saler, poivrer et ajouter la ciboulette.
Servir avec du jus de citron.

 

Calamars-a-la-plancha-02.jpg

Tags : Plats, Calamars, Poisson, Plancha, Tomate, Citron

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> En tout cas ça donne envie ! C'est beau, Et puis c'est une recette simple ;)<br /> <br /> <br /> Bisouux & bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> EJ suis fan de calamars frits alors ta salade me plait trop !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Very good information. Lucky me I discovered your blog by chance (stumbleupon). foodclub<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une vraie fraicheure!<br />
Répondre
S
<br /> le oisson , c'est bon !! un délice ta recette !!<br />
Répondre